Stickage du Discovery

Samedi 21 Février nous avons rendez vous en début d'après midi avec Jean-Marc et Martine Fleuriet de Centre Signal (un de nos partenaires pour la réalisation des autocollants de sponsors) pour apposer sur le véhicule les stickers publicitaires.
Nous commençons sereinement à oeuvrer quand trente minutes plus tard nous sommes dérangés par une traction Citroen rutilante (ou presque)
S'en extraient alors Jean-Jacques Auchère et fils, Francine Lemain Pouillot et son compagnon François.
Jean-Jacques et Francine sont 2 de nos partenaires viticulteurs et néanmoins amis, qui ont gentiment pensé au doux nectar local pour nous désaltérer durant cet apres midi.
En fait nous pensons qu'ils sont venus surveiller l'emplacement respectif de leur autocollant et nous soudoyer avec quelques bouteilles.
Mais revenons à nos stickers, c'est avec dextérité que Martine choisit les emplacements et d'une main de maître que Jean-Marc les colle (meme sans lunettes)
Mais nouveau temps mort, avec l'arrivée du reste de la tribu Auchère.
Décidemment nous n'allons pas être tres productives aujourd'hui.
Peu importe, des nouveaux venus ça s'arrose!
Bref,  nous finissons malgré avant la nuit , satisfaites du résultat et en ayant placé tout le monde sur le véhicule. C'est un exploit avec plus de 100 partenaires !!!
Et si on arrosait cette remarquable performance !