Les Gazelles à Rennes

Vendredi 1er Mai, nous étions en Bretagne pour rendre visite à 2 de nos partenaires Rennais.
Nous arrivons vendredi soir à l'heure de l'apéritif (pas folles) au "Chatham" où nous sommes accueillies par Didier le patron du lieu.
Magnifique endroit que ce bar de nuit, superbe décoration à faire blémir Valérie Damidot et super accueil de Didier et son équipe.
Nous passons le début de soirée au Chatham avant d'aller diner tous ensemble dans Rennes, pour finir par la tournée des plus beaux estaminets de la ville avec comme guide le boss du Chatham, Didier.

Le lendemain nous profitons d'une belle journée pour faire du lèche vitrine, toujours accompagnées de notre guide local (le pauvre!)
Nous nous retrouvons en fin de journée à "la Fontaine aux perles" , superbe restaurant, pour garer notre fidèle 4x4 sur le gazon anglais et rencontrer Rachel Gesbert, le chef et patron de cet endroit unique.
Apres la séance photo, avec nos 2 partenaires, Rachel entreprend de nous faire visiter les salles à thème de son établissement, avant de nous offrir une collation.
Les discussions vont bon train autour du rallye des gazelles, du stade rennais, du champagne, .....
Mais déja 22h, nous passons à table dans la salle "Champagne" , pour nous régaler autour de différents plats.
Nous quittons nos hotes vers 1h du matin, car nous devons rentrer dans le Sancerrois dimanche matin.
Dommage, un peu court ce week end dans cette belle ville de Rennes en compagnie de 2 de nos supers partenaires.
Un grand merci à Didier et Rachel pour leur accueil, leur disponibilité, leur gentillesse et félicitations pour leurs établissements où il fait bon vivre.